Edwin Kocher

0/5

Politique de livraison

La Politique de livraison peut changer en fonction du magasin dans lequel vous acheter.

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix des produits. Ils s'ajoutent au prix total du panier lors du processus d'achat. Le montant des frais de livraison peuvent varier en fonction du pays du destinataire,du vendeur et de la date d'envoi sélectionnée.

Nous ne pouvons garantir l'heure de livraison exacte car nous dépendons des horaires d'ouverture  des partenaires logistiques avec lesquels nous travaillons actuellement.
En fonction de la date et du pays de livraison.

si nous n’avons pas pu effectuer la livraison à la date prévue pour un motif qui ne relève pas de notre responsabilité (par exemple : absence du destinataire ou une adresse erronée), nous ne procéderons pas au remboursement. Mais ne vous inquiétez pas, nous laisserons un avis de passage au destinataire qui pourra nous rappeler pour fixer une nouvelle date de livraison.

Politique de remboursement

La politique de remboursement peut changer en fonction du magasin dans lequel vous acheter.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander son remboursement en nous envoyant une réclamation dans les 15 jours ouvrables suivant la date de livraison. Veuillez nous envoyer votre réclamation avec vos coordonnées, en utilisant le lien Service Client depuis votre compte King Corée.
Si la réclamation concerne la qualité du produi, merci de décrire votre problème en utilisant le formulaire de contact ci-dessous en nous spécifiant le numéro de commande. Il se peut que nous ayons besoin d'une photo du produit livré.

Retour / Annulation / Echange

La politique de Retour/Annulation/Echange peut changer en fonction du magasin dans lequel vous acheter.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement intégral, une commande doit être annulée au moins 5 jours ouvrables avant la date de livraison prévue. Par exemple, si votre commande est prévue pour le 16 mars, vous devrez impérativement nous contacter avant le 10 mars à 17h.